Nouveautés et infos

Publié le par mesamisdevraisartistes

Bonjour,

 

Je tiens à vous informer des nouveautés qu'il va y avoir sur le blog dès le mois d'octobre et de novembre. Pour faire de cet espace un endroit voué aux artistes que je présente ici, j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie qui s'intitulera "calendrier" afin que l'on puisse vous suivre et connaître vos déplacements, vos dates de concert, vos expos... N'hésitez pas à m'envoyer les infos sur le groupe "Mes amis de vrais artistes" sur facebook ou à l'adresse suivante :

 

amisartistespauley@yahoo.fr


 

Le mois d'octobre arrive et je me suis rendue compte que vous aimiez la catégorie "Interview", (moi je trouve ça génial de pouvoir faire découvrir autrement les artistes que je présente et que je suis. J'attends vos réactions sur ce sujet en commentaires de cet article, et oui, je trouve que les commentaires manquent sur le blog et je trouve ça dommage, j'attire votre attention sur le fait que les lecteurs de ce blog et vous même, les artistes aimez que l'on vous encourage et vous suivent, moi aussi et le fait de commenter sur ce blog m'apporte une satisfaction supplémentaire. Je tiens à vous remercier pour vos "j'aime" via facebook parce qu'ils ont été nombreux cet été et j'adresse ici aussi un grand merci à Showny qui a attiré sur son interview 300... "j'aime" waouhhh !!)

 

131437 478451502842 618092842 6044034 8286455 o

Donc pour ce mois d'octobre vous découvrirez trois artistes de plus interviewés, donnant chacun du coeur et de la générosité, eux aussi, à répondre à mes questions, merci les artistes de participer à cette invitation et de vous y investir avec autant de bonne humeur.

 

D'ici le mois de novembre, je vais lancer un événement sur facebook afin que vous tous, pour me connaître davantage me fassiez mon interview en me posant les questions qui vous tiennent à coeur. J'ai encore beaucoup en tête pour ce blog que je trouve sur une bonne voie si vous m'aidez à le faire circuler en le partageant et en passant de temps à autre.

Merci à ceux et celles qui feront vivre cet espace qui est le mien mais aussi et surtout le votre !!

284400_238872942819022_100000889551739_730492_7168620_n.jpg

Bien à vous. Pauley Perett.

 


Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article