Fête de la musique ce soir... Que du bon ici !! Je cite : Barrueco, Krystel, Julien, Linda, CC Lou

Publié le par mesamisdevraisartistes

Et bien oui, moi aussi je connais de très bons artistes, qui pour la plupart (ceux qui ne sont pas cités) n'ont pas encore de clips de leurs chansons pour que je puisse les publier et que les personnes qui passent ici puisse depuis le blog les écouter, mais je pense que vous y remédierez tous !!

 

BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS !

 

 

 

 

L'ami Barrueco : Un mal pour un bien. Cliquez ici pour le retrouver plus amplement....

 

 

 

 

Krystel : Ma besace. Cliquez ici pour vous rendre dans le monde de cette artiste...

 

 

 

 

Julien Bonnemain : L'arche de mes rêves. Pour le retrouver, cliquez ici

 

 

 

 

Linda K : Casse-toi. Pour la retrouver, cliquez ici

 

 

 

 

 

CC Lou, pour la retrouver, cliquez ici

 

 

J'espère que vous apprécierez ma sélection, je vous fais de gros bisous à tous et toutes. Pauley

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article